• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction QuadH en bois

La distribution de puissance :
DSCF4879.JPG


Pour te simplifier un peu le travail pour la distribution, tu peux t'orienter vers les connecteurs type Wago (cf photo), que l'on utilise en électricité.
Disponible en 2, 3 et 5 emplacements.
Pratique, léger ( 6 à 7 gr pour le 5 broches).
On les trouve en coffret à la boite outils, sinon à l'unité sur Conrad.

J'espère que cette petite astuce vous plaira !

Cordialement,
 

Fichiers joints

  • 19884500e526827cbe.jpg
    19884500e526827cbe.jpg
    15,7 KB · Vues: 54
Expert en sécurité pas vraiment , juste un conseil après tu fais ce que tu veux , si t'a envie de sateliser ton bordel ou d'aller le plus loin tu fais ce que tu veux moi j'ai juste fais une remarque.
 
Tomdu38;1997997 à dit:
La distribution de puissance :
DSCF4879.JPG


Pour te simplifier un peu le travail pour la distribution, tu peux t'orienter vers les connecteurs type Wago (cf photo), que l'on utilise en électricité.
Disponible en 2, 3 et 5 emplacements.
Pratique, léger ( 6 à 7 gr pour le 5 broches).
On les trouve en coffret à la boite outils, sinon à l'unité sur Conrad.

J'espère que cette petite astuce vous plaira !

Cordialement,

Yes c'est top ca on dirais des dominos en mieux, tu sais quelle taille de fil max on peut mettre dedans?
 
D'après :

Connecteur 2 entres.

Les sections possibles de fils, 0.08mm² à 4mm² en souple ou rigide.

J'apporte une petite précision, tu as fait la comparaison avec les dominos, avec ce système tu mets 2,3 ou 5 fils en contact, donc au minimum il en faut 2, un pour relier tout les - et l'autre pour relier tous les +.

Je suppose que tu avais bien vue la différence, c'est juste pour éviter à certain de mettre un fil + et un fil - dans le même connecteur...

Voila ;)
 
Haut