Construction QuadH en bois

Petite modif de la fixation de la gopro avec du gel et un morceau de sorbothane
pour limiter les vibrations.

Et test à l'abri du vent... dans un bois bien sûr :)

 

Fichiers joints

  • QuadH-FPV-wood-gel.jpg
    QuadH-FPV-wood-gel.jpg
    54,6 KB · Vues: 275
  • QuadH-FPV-wood-gel-2.jpg
    QuadH-FPV-wood-gel-2.jpg
    54,4 KB · Vues: 120
  • QuadH-FPV-wood-gel-3.jpg
    QuadH-FPV-wood-gel-3.jpg
    71,6 KB · Vues: 118
Buzz_eclair: Eyesonsky est comme moi, un étranger sur ce forum ! Nous sommes suisses, et n'avons pas les mêmes législations ! :)

La version Flitetest est construite en structure. Certes, un peu plus long à construire, mais certainement plus rigide de par sa conception, quoi que ta démo est assez convaincante ! :-D

Version Flitetest :

http://flitetest.com/articles/H_Quad_Scratch_Build

Le mien (Flitetest) fait 1250gr prêt au vol FPV, GoPro sans la boite, accu 3S 2'200mAh, moteur cheap (kv 800, la palette que j'avais acheté sur les recommandation RC-Explorer pour mes premiers tricopter qui trainaient dans un tiroir), avec une Rabbit sans fioritures en config d'origine.

Premier test concluent, il faut que je rabote les axes moteurs pour diminuer le porte-à-faux et diminuer les vibrations. Mais il me manque du temps pour tout faire... Je dois avoir des bouts de vidéo quelque part, faut que je les retrouve (et le temps de m'en occuper...)

Dans tous les cas, chapeau Joël, suis définitivement largué ! :-D

Stéphane
 
Ovale54;1998822 à dit:
Buzz_eclair: Eyesonsky est comme moi, un étranger sur ce forum ! Nous sommes suisses, et n'avons pas les mêmes législations ! :)

Je dois avoir des bouts de vidéo quelque part, faut que je les retrouve (et le temps de m'en occuper...)

Dans tous les cas, chapeau Joël, suis définitivement largué ! :-D

Stéphane
Salut Stéph,
en fait je suis un frouze :unsure:
depuis 16 ans en Suisse; maintenant on me traite de Suisse en France et de Français en Suisse!
Rien à battre,
j'aime les différences c'est bien +enrichissant
Et en vol on est tous pareil :)
Tcho et bons vols ;)
 
Bon, tant pis, suis cerné par les Gaulois alors ! :-D

mon machin, en vrac pour la prise de poids (et pas très éloquent comme ça...):

IMAG2084.jpg
 
Haut