• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Législation sur les drones en Belgique a MDR

Ils planchent... ben que ça leur prennent du temps.

Respect de la vie privée ok, qu'ils interdisent aussi les appareils photos car avec un bon objectif tu peux aller voir ce qui se passe sans soucis même chez tes voisins éloignés.

L'espace aérien, je ne suis pas certain que lors des manoeuvres militaires ils peuvent descendre sous les 200m comme je les ai déjà vu très souvent, voir même encore passer le mur du son vu que c'est totalement interdit maintenant, pourtant j'ai encore vu un F16 le faire il y a peu... et lui non plus après ces quelques manoeuvres n'était pas à une altitude légale... car je l'estimais à 150m tout au plus! Et la piste la plus proche se trouve à 50km...

Ok qu'on respecte l'espace aérien, mais je ne pense pas que les modélistes ici voudraient perdre leur MK en jouant contre un avion de ligne... et c'est pas un ar drone qui ira les ennuyer vu la portée de l'engin.

La police mdr.... j'ai parlé à un gendarme... ils ont fait des essais à Bruxelles, ils ont bien vite laissé tomber... ils les fracassaient contre les immeuble d'après lui MDR
 
Tout a fait , ils ont tester des Drones a la police d'Anvers et le moins que l'on puisse dire c'est que les 3 mecs qui gèrent la cellule sont pas douer , surement encore des nominations a la noix pas sur les capacités mais celui qui bois le plus de bière a la minute au bureau du parti , mdr
 
Salut,

il me semblait bien en avoir entendu parler.
Néanmoins ça va devenir un peu ch... si ton voisin appelle les flics, tu vas te chopper une amende et passer dans lesoir.be comme premier de la liste. :)

Il m'arrive de faire des essais chez moi, il n'y a que des champs derrière, mais en revenant je vois tous les jardins des voisins.

On verra, en plus il faudra traduire le texte et voir si le nord et le sud seront d'accord.
 
Salut, les Belges...
Reste plus qu'a transformer vos MK en "drones" furtifs....ou les déguiser en volatiles...:)

ps: peut être qu'en ajoutant un gros logo "POLITIE / POLICE" bleu et blanc, sur le MK, les voisins, n'auront pas l'idée de porter plainte...:)
 
Haut