• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Quad qui se retourne au décolage

Merci de ta réponse très compléte !

Sauf erreur j'ai tout fait juste comme sur le mise d'emplois fy-901.
Je vais cheker demain pour être sur !

Parle moi de la suite !


Merci beaucoup
 
Petite réflexion de ma pars .. Sur mon mode d'emplois , le mode de vol en X les dips sont sur OFF ON OFF OFF ..
Une erreur dans le mode d'emplois ?
 
Rebel 841;2030858 à dit:
Merci de vos réponses !

Les hélice sont bien positionnée et tourne dans le mon sens, car a 60-80% des gaz le Quad fait une pirouette, mais c'est pas toujour le même coté !

Si ca serait toujour le meme coté je comprendrais.. mais c'est aléatoire

Et pour les ECS j'ais une catre de programmation, que j'ai fait, mais peut etre pas juste ?...


beeep ! faute !
les 4 hélices ne doivent pas tourner dans le meme sens !!!

Tu as lu le manuel ?
 
Le bon * sens pardon , deux cw et deux ccw.
Et oui j'ai lu le manuel , tellement de fois que je pourrait le réécrire à moi seul ! 😄
 
Pas sur pour les switch , sa vines d'un manuel "commun" avec le fy-90q :unsure:

La suite , c'est le réglage des gains , tu monte le potard d'un axe --> le quad tremble sur cet axe --> tu baisse le potard pour faire juste disparaître le tremblement .... Et sa pour les 3 axes , chacun sont tour :-D

Donc mode 1 ou 2 ?
Et ta mis du D/R sur tes voies pitch/roll pour pas brusquer la bête ?
Pas de led rouge ? Si oui --> reset-calibrage de la carte

Et puis une photo de ton quad + Fy-901 pour voir si yapas un truc bizarre dans les branchement / orientation:-D

++
 
Haut