Problème hélice graupner E-prop 10/5

jaava

Membre actif
Voilà, j ai donc un crabe dji f450 naza qui vol merveilleusement bien, et ce matin, j ai reçu mes nouvelles hélices E-prop 10-5 de chez graupner que j ai monté ce soir pour essayer et la PROBLEME!!!
J ai respecté le sense des hélice, positionné et fixé comme il se doit mais le naza c est mît à faire n importe quoi. Il clignote rapidement puis doucement puis les moteurs s emballent bref..... N importe quoi. Mes configuration de la radio sont inchangées, mon crabe à toujours très bien volé et na pas eu de choc. J ai remis les hélices d origine et ça va mieu mais n est plus stable comme avant. Mes esc sont ok.

Quand pensez vous? Est ce le naza qui montre des faiblesses?
Merci.
 
Trop bizarre!! Tu as bien respecté le sens des hélices? Elles sont correctement serrées? (avec les nouveaux moteurs dji il faut des rondelles fines pour pouvoir les serrer).


(Tapatalk)
 
J ai mis des rondelles crantées et ai respecté le sens horaire et anti ansi que le pas. Je n ose plus voler avec de peur que ça arrive et encore moin mette les graupner. J ai tel à Fpv4 et après avoir passé du temps avec eu au Tél nous n avons pas trouvé la solution. Peu être le naza, peut être le récepteur.

En tout cas, Fpv4ever sont des gens tres pro et super Simpa., vraiment.
 
Si ça fonctionne bien avec les autres hélices, ca ne devrait pas etre le Naza. Perso, j'utilise des DJI, Gaui et Graupner (en 10x4.5 et 10x5) sur le meme quadri et sous Naza sans soucis...


(Tapatalk)
 
Haut