• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbyking KK2.0 - liens et astuces uniquement

Exact.
En général, quand on goûte au self level, on a du mal à revenir au mode normal.
C'est un choix personnel, si on préfère le mode normal, je trouve qu'il y a intérêt à pousser pas mal les gains, mais si ensuite on active le mode Self Level, il y en a un peu trop, il est difficile d'avoir les 2 modes bien réglés, il faudrait pouvoir diminuer les gains du mode normal quand on passe en self level, c'est ce que fait l'algorithme en augmentant le gain du Self Level, mais pas assez à mon goût.
 
Sur ma KK2.0 de base (j'ai encore rien touché)
Le Self-Level est reglé avec
P-Gain = 100
I-Limit = 20


Mon quadri est un SM450 de chez rctimer avec avec moteur 2830-11 1000Kv ESC30A simonK et Helices 1045

Vous pensez que ça passe pour un premier vol ou faut j'augmente un peu le I-Limit ou pas?

En prévoyance, j'ai mis du Triple rate sur ma radio (Turnigy 9XR)
Full = 0 d'expo; 100%
Mid = 20 d'expo; 65%
Low = 10 d'expo; 30%

On prend jamais trop de précaution :)
 
Il faudrait peut-être aller sur le forum général de la KK2, mais pour te répondre :
impérativement mettre la KK2 en version 1.6 (USBasp)
je te conseille 70 de gain pour Roll/Pitch, Limit 100
et 70 de gain pour le Self Level, Limit=30
 
T'es en Lipo 3S ou 4S ? Car avec des 10*4.5 et une Lipo 4S sur des D2830-11 tu risques une surchauffe les moteurs...


Perso j'ai testé uniquement la 1.6++ Rev1 et 1.6++ Rev2
Je pense que le Self-Levelling est calibré différemment sur ces firmwares, car mon tricopter est ultra-réactif même en SL, alors que sur videos Youtube avec la 1.6 d'origine les quadri semblent utlra-mous, non ? :unsure:
 
suis en 3s rassure toi!!
j'avais fait les calculs et en 4s avec les moteur rctimer la limite était vraiment 0945 si je voulais rester dans les specs. on verra peut etre plus tard si je veux plus de patate!

Pour le retour a plat en SL, après avoir fait des test avec les gaz au mini en le tenant dans la main (je sais je suis fou!) effectivement ca a l'air mou avec les valeurs d'origine... en cas je resterai avec la 1.6++ si je veux un truc plus nerveux.
mais au niveau du vol j'aimerai un quadri plus ou moins hybride pour pouvoir faire du vol cool en prise de vue et un peu de fin en attaquant de belles courbes

pour la masse avec une batterie 3s 2200, je pèse 975 gr. et j'ai rajouté du blindage sur mes voies des esc pour éviter les perturbations EMC
 
Haut