• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F450 ou F550?

pierreafeu1305

Nouveau membre
Bonjour, petit nouveau sur le forum, cela fait plus d'un an que je veux me lancer dans l'acquisition d'un drône, dans l'idéal que je le fabrique moi-même mais je me dis pour une 1ère approche un tout fait ou un ARF semble mieux


J'ai pu voir ça et là que les Dji était de la bonne cam, je pense que le sujet a déjà été abordé mais c'était surtout au début du lancement du 550 donc je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez vu que j'hésite un peu avec le 450.


Les + qui me font pencher pour le 450 :
peut sûrement faire de l'accro alors que le 550 peut être pas
moins cher
plus petit
plus d'autonomie?

les + qui me font pencher pour le 550 :
plus évolutif (si jamais par la suite je veux placer un réflex pour faire de la vidéo au lieu de la gopro)
plus stable


merci pour vos 1ers avis
 
Hum j ai peur qu un 550 soit un peut juste pour un reflex.
et va falloir choisir ce que tu veus faire car porter un reflex ou faire de l accro ne nécessite pas vraiment la même machine.
C est pour ca que j en ai 3 ;).
 
Je suis d'accord, un reflex c'est peut-être un peu lourd !
Par contre pour un Nex, ça le fait.

Tu peux toujours commencer par un F450, ensuite, tu rachètes 2 moteurs, 2 Esc,
2 bras et la center plate F550, le tour es joué.
moi, c'est ce que j'ai fait :p
 
si tu veux rester chez dji, pour potrer un reflex il faut plutot t'orienter vers un S800
c'est pas le meme budget mais ca levera les 2-3kg sans probleme (un reflex c'est 900g sans objo en général)
 
Soulever c est bien mais il faut aussi penser a l autonomie donc je rejoins matt pour le s800 mais tu peut te faire un gros hexa pour moins chere quand même car le s800 rien que la frame ca chauffe la cb ;)
 
Haut