• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Camera FPV

polhomarkho

Membre actif
Bonsoir à tous

J'ai acheté ce week end un kit fatshark 5.8GHz sur hobbyking et il me manque une caméra à mettre dessus. J'aimerais bien une caméra pour enregistrer en même temps et j'aimerais ne pas forcément dépenser plus de 300 euros dans une gopro 3 (même si la qualité a vraiment l'air d'être au rendez vous !).

Je voulais juste discuter sur les différents choix que je vois (caméra avec accessoires à chaque fois) :

- go pro 1 a environ 60 euros d'occaz
- go pro 2 a environ 100 euros d'occaz
- clone de go pro : cameone d'Acme a environ 180-200 euros
- clone de go pro : Astak ActionPro a environ 100 euros

Sinon, j'ai l'impression que la go pro 2 rend des couleurs super flashy, je ne sais pas si c'est toujours le cas ? limite j'ai l'impression que la go pro 1 est mieux ^^
Pas de trop de jello effect sur les go pro aussi ? j'ai vu des comparatifs où la go pro 2 vibrait vachement par rapport à un clone de go pro.

Si vous avez des expériences à partager sur des caméras autres que go pro pas forcément trop chères, je suis preneur !

bonne soirée à tous
 
Il y a une multitude de choix :
Une keychain ou une mobius pour enregistrer, et une petite cam sony a 16$ pour le fpv
Concernant les vibrations, quelle sue soit ta cam, si ca vibre yaura du jello
 
Effectivement, la mobius semble sympa pour démarrer, surtout qu'elle offre une sortie av.

Le truc avec les cam sony a 16€, c'est que j'ai peur que la qualité soit pas au rdv dans les lunettes...

c'est pour ça que je me disais que même avec une vieille gopro ça pouvait être pas mal :)
 
Perso je prefere la sony dans les lunettes
Image carrée dans ecrans carrés sans deformation
La gopro cest vraiment special (sauf en 1080 narrow sur gp3 black)
 
OK !

Je pense prendre la mobius (pour filmer et pour le flux live) qui a l'air d'avoir une bonne qualité tout en restant abordable :)

Si j'ai bien lu sur le net, il y a moyen d'enregistrer en widescreen tout en transmettant en 4/3, ce qui évite la déformation dans les lunettes ! mon seul regret, c'est que j'ai l’impression pour le moment qu'il n'y a pas de lentille fisheye disponible.
 
Haut