blazé :))))))

LTS49

Membre actif
salut a tous

je recherche une nouvelle carte pour mon quad
mais voila, j'en ai testé pas mal

-FC 2.0 P&P mikrokopter
-aq50d pro
- FCwii
- naza M v1+ GPS
- CC3D
- et enfin naza LITE

toute était tres bien
hormis la CC3D de chez drotek que j'ai jamais reussi a faire fonctionner,jetais dans les premier a l'avoir, et je pense qu'elle n'etait pas fini...elle avait des probleme... enfin bref....

que me conseillez vous comme FC
je recherche une pas chere ( grand max 100€-120€ )
pour faire le con entre les arbres
facile a parametrer
et surtout... dispo tout de suite

merci ;)
 
Ben CC3D :-D

C'est un des seuls code qui te permet de faire la machine que tu veux exactement. Perso je suis lassé du Naza, c'est lisse, pas de réglages, pas de fun, bref, j'abandonne de plus en plus pour revenir vers l'OP et les CC3D.

Sur un QAV400 c'est terrible !
Le tout 1er vol :

http://www.youtube.com/watch?v=aY0mywTHHic j'ai depuis retouché un peu les gains et je vais tester le yaw en axislock en fin d'aprem.

@+++
 
je suis d'accord avec toi
mais faut prendre la vraie chez OP parce que drotek, non merci

mais le souci, c le délai, elle est jamais dispo :(
moi aussi, j'en ai trop marre des naza

j'ai moitié envie de retourner sur l'aq50d pro
 
T'a pas eu de bol car celle de Drotek comme les autres marchent aussi bien !

Je viens de refaire un vol test après réglages, ça commence à être tip top en vidéo ;)
Je mettrai le lien quand elle sera en ligne.

J'attends celle de RMRC, c'est la moins chère de toute et il envoi en lettre à bulles !
 
Quitte à en froisser certain, je trouve l'openpilot un peu "overhyped" (attention vous fachez pas, c'est un avis perso !). J'ai une carte révo gentiment achetée auprès de quelqu'un de ce forum et à vrai dire, la seule raison pour laquelle je ne m'en sépare pas encore est le fait que j'ai envie de tester le code pour les fonctions gps et osd pour un avion que je suis en train de construire... Si l'essai n'est pas concluant j'en ferai profiter quelqu'un d'autre qui pourra contribuer un peu plus activement que moi...

Toujours est il qu'à mon avis l'openpilot révo demande un temps considérable de paramétrage derrière son PC (je ne parle pas d'installation de driver ou autre (je suis informaticien) mais bien de temps de réglage de pid, de debranchage puis vol puis rebranchage puis réglage, etc. Je veux dire, ça vole et ça stabilisé bien... Mais en 2-3 mois que j'ai cette carte, je ne suis jamais arrivé au niveau de stabilité que j'ai eut en une demi-heure sur une kk2.0. Après effectivement c'est un avis sur la révo, et pas la cc3d.

D'où mon conseil.. Pourquoi pas une kk2.0 ? Ca consomme presque pas et ça se paramètre sans PC... En fait selon trinco et quelques autres ses cartes préférés sont la KK2.0, la cc3d et la naze32 (je ne sais plus dans quel ordre).

Pour info dans cette vidéo, la partie dans les bois à été faite avec un f330 sous op révo, tandis que la partie dans les champs en kk2.0 avec un f450. Je sais pas si ça se voit dans la vidéo mais il y a moins de secousses (pas des vibrations mais des changements brusques d'attitude) dans la partie au f450.


https://www.youtube.com/watch?v=9ZMjbKnS5YE&feature=youtube_gdata_player
 
Haut