Zenmuse H3-2d et horizontal ...

eccco13@hotmail.com

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis (l'heureux) nouveau propriétaire d'un dji F550 et d'une zenmuse.
Si je viens vers vous vous c'est pour un petit souci.

En effet lorsque je mets en route mon hexa, ma zenmuse ne se cale pas tout à fait à l'horizontal :-( (tester avec un niveau à bulle). c'est très léger mais bon, pour un nacelle à ce prix la....

j'aurai aimé savoir si parmi vous certains ont le même souci et si vous savez comment y remédier.

Merci d'avance
 
je ne comprends pas ta question, as-tu calibré ta nacelle ?
ton neutre radio est-il bien positionné ?
 
J'ai calibré ma nacelle en tilt, qui d'ailleurs fonctionne parfaitement.

Mon problème est au niveau du roll, en effet, en position neutre, le roll est légèrement désaxé.
 

Fichiers joints

  • zen-bulle.jpg
    zen-bulle.jpg
    87,7 KB · Vues: 42
Sur l'assistant ZenMuse tu peux bien régler le Tilt, Roll et Pan non ???

Et en modifiant le SubTrim du servo ?

Sinon avec l'assistant Naza/WooKong tu n'y arrive pas non plus ?

Il serai intéressant de savoir si la ZenMuse est "Maitre" par rapport au Naza/WooKong ou l'inverse ? Quelqu'un a la réponse ?
 
Sur la Zenmuse Z15 tu peux contrôler les 3 axes, mais sur celle pour GoPro y'a absolument aucun réglage.
Le seul truc c'est la commande du tilt qui se fait à travers le naza comme pour une nacelle conventionnelle sur F1/F2.

A part essayer une advanced calibration du naza sur zone bien plate et recalibration du compas, y'a pas grand chose qu'on puisse faire.

Selon le manuel si c'est pas droit c'est une mauvaise calibration d'usine, et y'a rien d'autre qu'on puisse faire que de la renvoyer.

Pour ça notamment que je boycotte cette nacelle ;)
 
Haut