Quadricoptere quel quadri "jouet" ?

jebasse

Membre Sénior
bonjour à tous.

je cherche un quadri pas trop petit pour jouer dedans et dehors.

un copain du club a un syma x1 qui est super sauf que c est super dur pour en trouver un en mode 1.
j'avais aussi repéré le wltoys v959/v222 qui a en plus nue fonction caméra ou autre lance missile/lance à eau (oui bon je sais j'ai raté la saison ;) )

sinon j'ai aussi vu le t2m XF-1 qui semble etre exactement le syma x1 (peut on me confirmer).

les priorités sont: mode 1, pas trop petit, pourquoi pas une caméra, costaud et moins de 80 euros.


bref auriez vous d'autres propositions ou des experiences à partager?

merci et bons vols
Jean
 
Moi j'ai un blade MQX il est niquel les autre je connais pas

Si jamais tu en prend un prend le bnf j'ai une manette d'origine en mode 1 je peux te l'envoyer
 
bonjour rollingwxe et merci.
j'avais vu le blade mqx, avec l'avantage de la marque (j'ai un msr et un mcx pour mon fils!) et aussi que j'ai une turnigy avec module spektrum, donc impec.
seule chose (que tu pourras confirmer ou non): les moteurs seraient fragiles: vu sur http://www.jivaro-models.org/blade_mqx/page_blade_mqx.htm , et Laurent Berlivet étant plus que compétant, c est ce qui me fait reculer...à moins qu'il y ait une bidouille.

Jean
 
C'est moteur brushed donc durer de vie plus courte que un brushless mais ça sera le cas pour tout les petit quad

Le mien a au bas mot 500vol et mes moteur sont toujours au taquet
 
Haut