• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

config f450

gaetan59139

Nouveau membre
bonjour je me lance dans le quadricoptere je me suis pas mal renseigné en lissant le forum mais j'ai juste un doute sur les batteries. voila ma config


le kit de flash rc f450 avec naza lite j'ai une devo f7 fpv
je pense mettre la camera livré avec juste pour voir un peu ce que sa donne, par la suite je pense mettre une camera hd.
par contre pour la batterie le magasin me conseil du 4s, pouvez me dire la différence sur le vol ou sur l’autonomie en 3s ou 4s. j'ai vu qu'avec du 4000mah je peut voler environ 15 min. mais vous conseillez quel marque de batterie et surtout combien de c. merci beaucoup de votre aide.
 
tu auras plus de puissance en 4S, plus de réactivité
4S3300 et 9x5 E-prop Graupner et c'est la fête :p
Mais poutr le debut, je te conseil du 3S et des 10''
 
merci pour ta réponse j'ai des 3s en 2500 je vais pas avoir beaucoup d'autonomie mais pour me faire la main sa ira. par contre les 4s je ne sais pas trop quoi prendre entre les nano-tech et les zippy sur hobbyking. a moins qu'il y ai une marque mieux dans des prix raisonnable.
 
n'oublie pas dans ton calcul que plus la batt a de capacité (nb de mAh) plus elle est lourde
et que plus elle est lourde, plus ton autonomie diminue....
 
Haut