Multiwii 2.3 disponible

salut!!
J ai un gros bug avec la nouvelle maj en 2.3.Dés que j'enclenche le mode baro mes moteurs accélère ou reste accélérés il m est impossible de touché au gaz il reste verrouillé ; si j'enlève le baro tout redeviens normal ! J'ai une multiwii aio pro de chez hk version 2 avec la capsule du baro métallique,sinon tout le reste est top ;).
Le yaw est formidable mon seul soucis vient de ce mode baro qui délire complètement !
Si quelqu'un avait la solution je suis tout ouïe !!
 
Yop !
Ton baro est il bien isolé de la lumiere et des flux d'air des hélices ?
Un tube rempli de mousse sur le baro marche tres bien .
Gaffe aussi a avoir un multi stable en altitude et gaz a 50% en passant en mode baro .
Voir aussi les pid du alt_hold ...

++
 
tout d abord merci d avoir pris le temps de me répondre;pour mon baro tout est fait comme il se doit j ai placé un bout de mousse dessus ,je précise qu il fonctionne parfaitement avec le multiwii2.2 !je pense a un bug soit par rapport a ma carte aio pro v2 de chez hk soit par rapport au code .
je sèche pour le coup je suis repasser en 2.2 et c est bien dommage je trouve le yaw de la nouvelle version bien plus reactif
 
J'ai constaté de très gros progrès sur le multiwii 2.3.:
niveau stabilité, sans peaufiner les paramètres c'est parfait, La gestion du baro est nickel, pas plus de 20cm de battement avec les parmètres d'origine, et le GPS est très bon sans vent ça bouge sur 1m. Pas encore essayé avec du vent.
 
Haut