Le lapin s'est barré !

necris38

Membre actif
De même qu'il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, il y a aussi le bon pilote et le mauvais pilote...
Après 1 an sans avoir allumé une télécommande, j'ai ressorti la Rabbit des cartons et après 2 vols de reprise... le lièvre s'est fait la malle Crying or Very sad
Vol trop haut, entre chien et loup, 5s d'inattention et c'est le drame: le quad est perdu corps et bien.
Bref.
Du coup je pense m'en faire un autre, style TBS pour me lancer dans le FPV avec un GPS (j'aime l'idée que le lapin rentre à la maison tout seul).
Par contre, depuis la Rabbit, de l'eau semble avoir coulée sous les ponts et après plusieurs heures sur le forum, j'hésite entre (plus que) 2 cartes:
ArduFlyer V2.5.2 ou Crius AOIP v2 ?
Je ne crains pas l'idée de mettre les mains dans le cambouis mais j'avoue que j'ai bcp moins de temps qu'avant à consacrer à mes loisirs.
Du coup je suis bien intéressé par l'Ardu qui semble demander moins de "tâtonnement" que le multiwii.

Quel est votre avis au vu de l'utilisation que je compte en faire ?

Merci d'avance !
 
Moi c'est un lapin TBS que j'ai perdu...

Bref j'ai reçu mon tracker, mon apm et test prochainement.

J'ai choisi l'APM car le multiwii j'ai déjà donné, je n'aime pas trop et l'APM est une nouvelle aventure!
 
voodou;2220887 à dit:
Moi c'est un lapin TBS que j'ai perdu...

Bref j'ai reçu mon tracker, mon apm et test prochainement.

J'ai choisi l'APM car le multiwii j'ai déjà donné, je n'aime pas trop et l'APM est une nouvelle aventure!



Tu as pris quoi comme tracker ?
 
Haut