• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frame X525 carte KK2.0 soucis au décollage

bemaker

Membre actif
Bonjour,

Je viens de finir de monter mon nouveau quad,
Et il ne décolle pas ou plutôt il se retourne...
Config
Frame x525
Carte kk 2.0
Moteur 2826 1400kv
Contro HK 30a
Radio Turnigy 9x

J'ai bien suivi la notice de la carte
Les moteurs ne tournent pas tous au démarrage
J'ai fais la calibration des contros à l'aide de la carte KK

Avez vous une piste ?

Merci d'avance pour l'aide
 
Il me semble que j'ai déjà vus un cas similaire sur le forum.
Je me demande si c'est pas les gyros qui sont inversés. En fait au lieu de corriger, le gyro amplifie le probleme dans ton cas. ;)
 
Si je me souvient bien sa n'a rien à voir avec les branchements c'est une histoire de programation de la carte. Faut regarder la notice, je sais plus comment on fait.
Pour vérifier si c'est bien ça tu peux essayer de prendre ton quad à la main et de mettre un tt petit peu de gaz, juste assez pour faire tourner toute les hélices. Ensuite tu le penches et tu vois si les hélices ont tendance à amplifier ton mouvement alors le gyro est mal réglé pour cet axe ou bien à le contrer et à ce moment le gyro est bon. Tu fais ça pour chaque axe et tu inverses ceux qui ont besoin de l'etre.
Tes moteurs qui ne démarrent pas ensemble sa n'a pas à voir avec ça. Il faut que tu programmes la course de tes gaz sur chaque contrôleur. ;)
 
" Tu fais ça pour chaque axe et tu inverses ceux qui ont besoin de l'etre. "
Pourrais tu expliquer la manoeuvre pour inverser ?
J'ai un post juste en dessous avec le même genre de problème il me semble...
Merci
 
Haut