besoin d aide réglages de base

JCE

Membre actif
Bonjour,
Voici la config qui me pose problème:
Quad en X, Hobbyking x550
moteurs Sunnysky 2212/13 hélices 9*4.5
ESc rctimer, flashés d'origine SimonK
Carte HK KK 2.1
Radio Dx8, mode 1 (gaz droite)
Moteur 1 en haut (devant) à gauche, sens horloger, moteur 2 en haut à droite, sens anti horloger, moteur 3 en bas à droite, sens horloger, moteur 4 en bas à gauche sens anti horloger
Self level off
J'ai construit ce quadri il y a un temps et m'y intéresse quand j'en trouve le temps. Tout d'abord monté avec une carte KK2, non flashée, il refusait de décoller et partait systèmatiquement sur la droite et se retournait. Pas moyen de décoller. Les conseils sur le site me disaient flasher la carte, vérifier les connections...
Les connections semblent bonnes, en l'absence de câble, j'ai mis une carte KK2.1 d'origine (1.5), et à nouveau impossible de décoller de deux centimètres, il lève à gauche et se retourne. Les moteurs ont l'air d'avoir étés synchronisés (boutons 1 et 4, gaz à fond, branché, biipp, gaz au minimum, bipp et débranché).
J'avoue ne plus savoir que faire..depuis le temps j'aimerais faire décoller ce truc..
Quelqu'un peut me dire où se cache le loup ? Y a t il un autre réglage? quels valeurs de gain au début faut il mettre pour toutes les commandes (roll, yaw...)
Je vous remercie de votre aide !
 
Procedure calibration des esc :
Prends un esc, branche la fiche sur la voie trhottle (gaz) de ton rx
Allume ta radio, gaz a fond
Branche l'esc a la lipo, ca va bipper
Baisse les gazs a zero
Ca va biper
Debranche l'esc de la lipo
Refaire ca pour les 3 autres

Ensuite sur ta KK2.1 menu layout, il faut bien etre en X quad

Puis, verifier le sens de rotation de chaque moteur : fais le test sans helice et veriie que ca tourne bien comme il faut. Si c'est pas le cas, inverse 2 des 3 connecteurs du moteur
 
Merci de ta réponse . Vais le refaire car cela a déjà été fait . Mais .... Je te dis quoi.. ;o)
 
J'ai recalibré les esc un par un comme indiqué. J'ai du aussi refaire la procédure avec le bouton 1 et 4 enfoncé, sinon ils ne démarraient pas en même temps. C'est fait . Ils tournent dans le bon sens. Il faudrait peut être que je remette des valeurs de gains correctes. Une idée de celles que je dois introduire pour avoir une certaine stabilité de début ?
Merci ;o)
 
Haut