• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Operation simonk sur hobbyking blue 20a

bao

Membre actif
Ben voila je me suis lancer a mettre du firmware simonk sur mes hobbyking blue 20a :)

D'abord de la lecture et encore la lecture puis hop je me suis fabriqué une cordon pour la liason entre le usbasp et le esc .......




puis la plus dard dard .....souder les pins sur le esc ......et il y on avait 4 a faire les une aprés l'autre



jai utilise le meme logiciel pour le flasher que celle pou flasher le controlleur de vol kk2......

Et en fin l'epreuve du premiere vol

 
En effet on fait ca en ésperant une changement ........ben cest pas flagrant mais il est beaucoup plus responsive et j'avais une oscilation que jarrivé pas a mon débarrasser meme avec les pid's.....ben cest plus stable pas de oscilation et pourtant jai rien changer.........
 
Si si jai recalibré mes esc qaund meme. La jai voler un peu plus et je me rend comte du difference en mieux, ca revolution rien et ca fait pas de moi une meilleur pilote mdr
 
Haut