• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DJI Data Link et Ipad

rainbow69006

Membre actif
Bonjour,

Est ce que quelqu'un vole avec le DJI data link et un iPad?

Je m'intéresse à ce joujou par contre comment fait on quand notre iPad n'est pas équipé d'internet?
(Je pensais partagé la connexion de mon iPhone mais apparemment pas possible de partager une connexion internet par Bluetooth et en même temps échanger avec le DataLink...

Existe t'il des solutions?

Merci
 
Je cherchais la solution depuis 2h et il a fallu que je cree un post pour la trouver 15 min plus tard...

Bon en fait c'est simple on peu partager la connection de son iphone par wifi ce qui laisse la connection bluetooth libre pour le data link.

En esperant que l'astuce en aide quelque uns.

Slts
 
Mmmm je doute que tu aies besoin du reseau internet pr faire marcher le truc, je pense que tu doisfaire ta liaison soit en BT soit en wifi
Jvais me pencher sur
Le truc pr decortiquer le fonctionnement, mais ca me parait illogique d'utiliser BT & wifi en meme temps sur l'ipad
La logique veut que tu aies une liaison 2,4 entre le module naza et le recepteur, et que lui soit ranché soit en usb sur un ordi, soit en BT sur un iphone/ipad
 
Haut