• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Esc avec naza

rainbow69006

Membre actif
Bonjour a tous.

Petite question bete avec le naza et les moteurs dji on peut mettre n'importe quel esc? Il faut enlever le fil rouge du coup quand c'est pas des esc dji?

Merci
 
salut,

Il est necessaire de déconnecter le fil rouge (alim +), quand ce sont des ESC qui intègrent un BEC (ou SBEC)
Dans le cas d'ESC OPTO (sans BEC), comme les DJI par exemple, ce n'est pas nécessaire, car le câble rouge, est juste la, pour faire joli. ;)

En general, le type, est spécifié sur l'etiquette de l'ESC.
 
bonjour a tous.
micro questions suplementaires :

Dans la notice du naza je vois

"if you use third party esc make sure the travel mid point is at 1520us and do not use
700us travel midpoint esc. "

j'ai pris ces esc qui sont des opto.

http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=27776

sont ils ok pour le naza v2? car je vois rien concernant ces 1520us... dans la description de HK

Petite question complementaire de novice en naza.

Dans quels sens doit on mettre les fiches 3 broches? je veux dire par la :le fil de terre (brun) doit il etre vers le haut du naza ou vers le bas? car il me semble qu'il n'y ait pas de detrompeur ...

Merci d'avance pour votre aide
 
Regarde les fiches sur le naza t'as un petit dessin qui te dit "-+s"
Tu devrais pas trop avoir de mal :)
 
J'utilise ceux la sur mon quad en H, equipé naza V2, aucun pb...sauf que j'ai pas pensé au bec...bref, 3 opto + 1 bec, c'est bonheur...
 
Haut