• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Quadricoptère - Quel modèle après un T2M Blue Flip

Rathorian

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous !

Nouveau sur le forum et également dans le domaine du modélisme, j'aurais une question à vous poser concernant les Multi-Rotor.

Mon premier achat a été le T2M Blue Flip à 60€ environs que vous pouvez voir en image :

t5138_xf1_fake_copier.jpg


Je le possède depuis environs 3 mois.

Je commence petit à petit à le prendre en main, ça m'arrive régulièrement de crasher, mais disons que c'est plus ou moins voulu car j'essaye par moment des choses que je maitrise par forcément, dont le vol inversé ! :)

Je l'utilise principalement chez moi à l'intérieur de ma maison. J'ai essayé 1 ou 2 fois dans le jardin, mais vu sa grandeur, il devient assez vite instable dès qu'il y a un peu de vent.

Aujourd'hui, je souhaite faire l'achat d'un nouveau Multi-Rotor.

- Je cherche un modèle aussi solide que le T2M si possible, car j'ai beau rentrer dans les murs ou tomber assez sec sur le sol avec celui-ci, j'ai encore rien cassé !

- Un modèle également plus grand en taille.

- Si possible avec une bonne autonomie !

Donc ma question final...
Que me conseillerez-vous comme nouveau modèle ?

Merci de m'avoir lu.

Cordialement
Rathorian
 
rainbow69006;2296414 à dit:
Un DJI F450 avec naza lite rien de mieux!! 229 euros neuf

Tout d'abord, merci pour ton intervention sur le sujet.

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de radio puisque j'ai seulement un T2M Blue Flip où la radio été inclus dans le pack et qui possède seulement 4 voies (il me semble) !

De plus, je n'y connais absolument rien en électronique ou montage.

D'autres avis ou conseil ?

Merci beaucoup :)
 
chris976;2296428 à dit:
salut,

si tu ne veux pas mettre les mains dans le camboui, alors, un phantom, et ....."fly away" :)

Disons que je ne recherche pas forcément un modèle "prêt à voler" mais si il existe un ensemble qu'il faut monter sois même avec un bon schéma et qui nécessite pas de soudure à effectuer, ça me conviendrait...

Merci pour votre aide !
 
Haut