• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Turnigy SK450 - Choix de la Lipo

Rathorian

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai finalement commandé mon premier Multi qui va remplacer mon Blue Flip de chez T2M.

L'heureux vainqueur est le Turnigy SK450 que vous pourrez voir ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=54362

Le site me conseil une batterie de ce genre : 2200mAh 3S 11.1V.

Suis-je obligé de prendre cette batterie ou j'ai le choix avec une de plus grande capacité en autonomie ?

Sachant que je ne sais pas ou devra se placer la batterie sur le SK450, il faudra qu'elle puisse trouver sa place correctement si il y a un endroit prévu à cet effet...

Merci

Cordialement
Rathorian
 
rotharian le probleme avec les capacités des batt, c'est que plus t'as de capacité, plus tu vas voler longtemps.... sauf que plus t'as de capacité, plus c'est lourd et plus ca réduit le temps de vol du coup... un vrai cercle vicieux sur lequel seuls les tests réels peuvent te donner la réponse du choix de batterie
 
Difficile dans ce cas le choix, je pense donc essayer avec la batterie qu'il préconise puis je verrais par la suite !!!
 
En 2200 tu auras déjà de quoi tenir plus de 10 minutes.
Donc finalement tu mets les mains dans le cambouis.
 
Haut