Quadricoptere NAZE 32 mutliwii

Les ESC sont calibrés et les fins de course réglées à 120%.

J'arrive maintenant à armer la carte sans problème mais j'ai toujours ce throttle un peu fou : moteurs à fond vers 50% des gaz, donc une course très faible entre 0 et 50%.
Y'a bien une option Throttle middle, réglée à 0.5 chez moi, mais que je la mette à 0 ou 25, j'ai l'impression que ça n'a aucune influence sur mon problème. Bref, la loose quoi.
 
Cela ressemble fortement à un mauvais réglage de la course des gaz avec ta télécommande .

Il y a trois méthodes pour le faire :

1/ Tu le fais avec un esc à la fois .
Tu le branche sur la sortie throtle du récepteur .
Tu allumes ta radio .Tu pousses le manche des gaz à fond .
Tu alimentes le récepteur .
L'esc va biper : ( tut-tut-tut ) puis ( un seul tut ) et là tu baisses le manche des gaz au min .
Il rebipe de nouveau . Et seulement à ce moment , l'esc connait la valeur minimale et la valeur max de la position du manche des gaz de ta télécommande .
Tu refais la même manip avec les trois autres esc.

2/ Tu fais exactement la même chose en branchant tous tes esc sur plusieurs cordons Y ou une petite fiche où on peut brancher les 4 esc en même temps de sorte à faire la manip une fois pour les 4 esc simultanément .

3/ C'est possible de le faire avec Baseflight pour tous les contrôleurs en une fois sans rien démonter du quad .
Onglet " moteur testing".
Avant d'alimenter la carte (carte déjà alimentée en usb) , tu vires tes hélices , tu coches "check" , tu pousses " Master au max " , manche des gaz de la télécommande au max .
Tu alimentes la carte avec la lipo .Les esc bip .
Tu baisses le manche des gaz au minimum . Tu baisses " master " au minimum .
Les esc vont rebiper .
Et normaement c'est bon .
 
J'avais déjà calibré mes ESC mais j'en ai profité pour le faire comme tu le décris dans le troisième point. Pratique :)

Mais toujours ce problème... j'imagine que la solution serait de prendre la course actuelle - qui est de 0 à 50% - et de l'étaler pour qu'elle fasse une course de 0 à 100%. Vous savez comment on fait ça avec un 9XR non flashée?
 
Salut à tous,
J'en profite concernant les problèmes de moteurs. Je suis en train de régler ma carte mais je me heurte à un problème. Aprés armement, je monte les gaz et seulement les moteurs 2 et 4 démarrent. J'ai pourtant calibré mes esc avec baseflight, les esc beep mais toujours que deux moteurs qui tournent.
Quelqu'un à t il déjà eu ce problème?
 
Haut