Conseil matos Avis sur ces nouveaux connecteurs 3.5mm

chris976

Ventilateur à mi-temps...
salut,

Que pensez vous, de ces connecteurs 3,5mm, vendus par RCTimer ?

428.jpg


Ne paraissent-ils pas, plus fiable que ceux que l'on trouve partout, ceux dont le connecteur mâle peut pivoter, car serti, mais dont le contact électrique est désastreux, au point d’éviter de les monter sur nos multirotors ?

Bon weekend... :)


edit: je viens d'en commander pour tester...
 
Ils ont l'air pas mal... La gaine thermo autour de la prise femelle va augmenter le serrage, j'espère "pas trop", qu'on puisse quand même les enfiler...
Tu nous diras ;)
 
Papi78;2315042 à dit:
Ils ont l'air pas mal... La gaine thermo autour de la prise femelle va augmenter le serrage, j'espère pas trop qu'on puisse quand même les enfiler...

En général, quand j'utilise des connecteurs, une fois enfiché, je recouvre l'ensemble avec de la gaine thermo...;)
ça leur évite, de pivoter, ou de se déconnecter en vol, par exemple...
 
chris976;2315078 à dit:
En général, quand j'utilise des connecteurs, une fois enfiché, je recouvre l'ensemble avec de la gaine thermo...;)
ça leur évite, de pivoter, ou de se déconnecter en vol, par exemple...

pas con

apres faut voir la qualité du métal sous la fine couche dorée, tus pareil avec ces connecteurs pas cher, mais clairement ils ont l'air mieux que les pk classiques
 
mattt;2315105 à dit:
... mais clairement ils ont l'air mieux que les pk classiques

Ce que tu appelles pk "classiques",(en fait les PK c'est pas ceux la...;)) ce sont les fabricants (chinois) qui ont "inondé" le marché avec ces saloperies. Aprés en avoir produit des dizaines de million, il fallait bien les écouler. :silly:

Celles ci sont pas mal, mais chéres, (et plus dispo chez FlashRC, car j'ai surement du, légèrement contribuer, a la rupture de stock.) :p

Quant aux "nouveaux" de chez RCT, on verra bien, mais ils ne pourront pas être pire, que les "foireux".
 
Haut