• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TUTO [Participatif] NAZE32

Une valeur de 0.5 a 0.7 est généralement suffisante. Si il dérive de trop essaye de monter le P du yaw.
Pour éviter que ca monte trop quand tu mets un coup de yaw il y a pas vraiment de solution sans faire évoluer le hardware... Il faut passer au regenerative bracking, soit en flashouillant tes esc avec le dernier firmware blheli, soit en prenant des Kiss esc.
 
Merci Coeli ! Je vais tester demain (si la météo est Ok).

Rien de tel qu'un vrais vol avec de l'espace pour ce rendre compte....
 
Bon, je vais vraiment avoir besoin d'aide car je ne trouve pas le bon réglage pour mon Yaw !!!

Tout le reste semble ok.

J'ai beau modifier le PID et Rate dans tous les sens, je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite.

En diminuant le P, j'ai obtenu plus de réactivité au manche, mais il ne verrouille pas lorsque j'arrête l'instruction ?

Sur un Gyro, il faudrait augmenter le gain, mais là, je suis paumé !
 
J'ai un Yaw rate à 0.15 pour un petit hexa et sur un petit quadH . Ils sont réactifs . Je ne touche pas au PID du yaw ou trés peu car comme tu le dis : après il ne verrouille pas et continue à tourner .
 
Haut