• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TUTO [Participatif] NAZE32

Il faut se méfier des variables que l'on peut changer du type l'angle pitch -10° car chaque pid controler a une méthode de calcul différente et cela peut engendrer des effets de bords non désirés.
 
Bonsoir,

Bon je pense que je suis officiellement un boulet :*)

J'ai reconfiguré la naze32 et ça vole a peu prés...

Ayant eu la flemme de la remonter sur le quadri, je l'ai mise sur un tricopter.

Par contre j'ai un léger souci, mon tricopter tourne vers la droite, je suis obligé de contrer en permanence pour qu'il vole à peut prés droit.

J'ai les moteurs qui tourne tous dans le même sens et les hélices identique, auriez vous une idée d'ou cela pourrait provenir?

Voici mes PID si cela peut aider
http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=88520&d=1425929573
 
CA permet de moins pointer la camera vers le bas ( 10° de moins il me semble :) tout en avançant quand même
 
bonjour a tous
en jouant avec le cochage dans les settings de ma carte Flip 32 sous baseFlight j'ai réussi l'exploit qu'elle ne veut plus se réinitialiser .... en désespoir de cause j'ai tenté de la reprogrammer ... mais impossible ...Le message est : No response from bootloader programing failed ....
j'ai tenté sous cleanFlight, même impossibilité ... je pense qu'il faut réinjecter le bootloader, mais je ne sais pas par quelle manip ... si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ... merci d'avance ..
 
Bon alors miracle !... j'ai réussi a me dépanner ....
sur les conseils d'un membre d'un Forum j'ai reflashé en strappant les pins Boot de la carte .... et victoire ça marche ...j'ai réinjecté mon backup et tout baigne .... manip a retenir !...
 
Haut