• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fpv 250 racing en Haute-Normandie

Chris-rc

Membre actif
Salut à tous voila je recherche des personnes qui volent dans la région 76-27 (voir pourquoi pas le limitrophe du 78 ) en mini 250 de tout niveau et qui connaissent des spots sympas , on pourrait se retrouver pour voler tous ensembles (plus ou moins rapidement :).) à voir ! Merci pour vos réponses à+++
 
Chris-rc;2418424 à dit:
Et Ben on doit vraiment pas etre nombreux a voler en 250 par ici :(

bonjour, heureux de trouver votre message.
je cherche à acquérir du matériel pour commencer le fpv en quadcopter.
je regarde les vidéo, tuto, je m' apercoit qu'il est meme possible de le faire soit même.
du coup si vous m' aiguilliez sur les bons choix à faire vous auriez plus vite un partenaire en normandie, je suis pile entre le 27 et le 76, proche des andelys.
je pratique le rc quad avec des petits ubsan (efficace) et je m entraine sur le simulateur en beta "liftoff" sur la plateforme de jeu steam.
je pensais choper le kit lunette, telecommande, camera, recepteur, de tres bonne qualité, mais commencer par un quad plutot humble, histoire de pas trop pleurer si je le crash, et, petit à petit monter en gamme au fur et à mesure de mes progrès.
votre avis...
 
Salut !premierement bienvenue dans ce monde passionnant du multirotor , si vous volez déjà meme avec de l'Hubsan c'est pas mal sa "dégrossi " puis passer au 250 n'est pas si dur que sa Disons qu'il faut être doux sur les manches car c'est vif !alors je dis oui pour le kit lunettes fpv car c'est un investissement mais un ensemble fpv de qualite est vraiment très important ensuite pour le multi je vous conseillerai d'acheter directement un bon modèle ... Dans mon passé de modelisme j'ai trop souvent voulu acheter pas cher pour débuter et par peur de casser ...chose que j'ai bien regretté ,mais apres on re-investi car déçu et on dépense plus d'argent au final ..surtout que ce type de multi est destiné au crash on trouve en general les pieces .et surtout ne pas hésiter à passer des heures à lire les forums pour apprendre,lire les avis ,les expériences :)
 
Haut