Lily

salut,

dommage, qu'il soit nécessaire de le lancer (en l'air) pour qu'il démarre...pas bon pour les "têtes en l'air". Il vaut mieux éviter d'oublier de connecter l'accu...sinon :lemo:
 
C'est tout des beaux projets, celui la il parait assez abouti, mais ce qui fait peur c'est que c'est destiné à des non-modélistes.
Le vieux moustachu du RC il sait bien qu'il faut vérifier que la batterie est pleine et que le bouton on/off est sur "on", mais j'imagine bien le pekin moyen, qui le lance par dessus un pont comme sur leur vidéo, et "oh zut j'ai oublié de le mettre en marche, vite, j'appelle le support technique, retour en garantie!" :)

Il y a une autre vidéo ou ça marche pas trop bien en fait, c'est pas fini le développement.

Et batterie non remplaçable, 2 heures de charge, hélice propriétaire, etc

En plus se filmer sois-même, bof, ça colle bien à la mode du selfie-stick, c'est dans l'air du temps, ça passera...
 
Je rejoins Olivier C sur le selfie-stick.

Avec une crainte de la démocratisation de ces appareils au grand public
Le multirotors n'a déjà pas trop la cote actuellement il dérange (merci les médias )
La gène des personnes sur le fait d’être filmé et finir sur les les réseaux sociaux à leurs insu.
Bref les gens ont peur et aurons de + en + peur

J'ai moi peur d'une futur ou des futurs lois qui sortirons pour réglementer ce type d'appareils et qui je pense nuirons à la pratique de notre loisirs.
 
Tromax;2428776 à dit:
Je rejoins Olivier C sur le selfie-stick.

Avec une crainte de la démocratisation de ces appareils au grand public
Le multirotors n'a déjà pas trop la cote actuellement il dérange (merci les médias )
La gène des personnes sur le fait d’être filmé et finir sur les les réseaux sociaux à leurs insu.
Bref les gens ont peur et aurons de + en + peur

J'ai moi peur d'une futur ou des futurs lois qui sortirons pour réglementer ce type d'appareils et qui je pense nuirons à la pratique de notre loisirs.

Bonsoir

Absolument pas avoir peur si tu pratiques en amateur au seing d'un club dans un endroit réservé a notre hobby.
Par contre une utilisation en bon père de famille suivant la formule consacrée aucun soucis a l'horizon.
Par contre dans 10 ou 15 ans ,lorsque l'effet de mode seras passé ,plus personne sur nos terrains favoris.
Je peu te certifier que celà commence déjà a se faire sentir en club ,les jeunes passent mais ne restent pas
Le virtuel est bien plus économique et au train ou le traitement de l'information évolue pourquoi se faire chier seul sur un terrain....................
Google maps et les autres ainsi q'un bon micro et une téloche en 3 d de dimension conséquente et un bon logiciel te permettra de voler par tout temps.
Je peu mème te dire que nous volons sur un terrain avec des grandeurs et en semaine personne ne vole en face ,les ULM au placard et les plus gros trop cher.
C'est la crise qui n'en finit pas et les proprio de pinard ,construisent des coffre fort a pinard et sûrement pas de l'avion .
La spécu n'est plus en bourse mais sur le vin .........
Gilles
 
Haut