• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mode de vol de la Naze32

morin21

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Voila j'ai peut être une question bête mais a la quelle je ne trouve pas ma réponse sur le net. ( Google est ton ami, mon c** OUI ! )

J'ai pour projet d'acheter une NAZE32 full pour me faire la main et plus tard une NAZE32 Acro mais ma question est !
Est il possible d’être en mode Acro avec la Naze32 FULL comme si j'avais la carte Acro ???

Merci et bon vol !
 
Naze32 full (capteurs)= Naze32 Accro + Capteur barométrique + Compas

La Naze32 Accro n'a que les Accéléromètres et les gyroscopes .

Pour voler en mode accro , il ne faut voler qu'avec les Acc .C'est le mode de vol des pilotes confirmés. Le multi reste dans la position que tu lui as donné . Si tu ne le remets pas à plat , il ne le fera pas de lui-même .

Mode angle ou horizon , on active les Gyro . Angle est le mode de vol grand débutant . Tu lâches les manches , le multi se remet à plat tout seul et il est incapable de se retourner . Avec le mode horizon , tu peux t'autoriser à faire tes premiers flips .

Mode headfree = Acc+Gyro+Compas .Il peut être combiné avec les modes Accro/Angle/Horizon .C'est un mode de vol qui permet de se sortir de situations embarrassantes quand on ne sait plus comment est orienté le multi . On ne vole plus qu'en 2D . L'axe Yaw reste opérationnel mais il est inéfficasse . Tu ne voles plus qu'avec l'axe Pitch et Roll .
Il faut que le pilote reste dans la même position qu'au décollage . Tu tires le manche vers toi , le multi revient sur toi et ce quelle que soit l'orientation du multi dans l'espace .

Mode maintient d'altitude . Tu actives le capteur de pression barométrique .Tu peux activer simultanément le mode Headfree et les autres .
 
morin21;2438724 à dit:
Est il possible d’être en mode Acro avec la Naze32 FULL comme si j'avais la carte Acro ???

Comme on dit : qui peut le plus, peut le moins :)
Donc bien sur qu'avec une full tu peux voler en accro, il suffit de switcher le mode de vol sur ta carte, en général via un interrupteur sur la télécommande, ou en dur sur le soft.
 
Bonjour a tous les 2, mes pour vos réponses.

Ludowdk j'avais bien saisie la différence entre les 2 cartes et les modes différents qu'elles apportent mais merci quand même, une piqure de rappel ne fait jamais de mal :wink-new:

OpT!Mu$, Tu me donne exactement la réponse que je voulais !! Je me suis dis exactement la même chose que toi, si la petite soeur peut faire des flips et d'autres folie en l'aire alors pourquoi pas la grande ?!
Quand tu dis la télécommande, tu parle de la radio ??? c'est possible de passer d'un mode a un autre a la volée en l'aire ?!


Je suis donc un future propriétaire d'une NAZE32 FULL d'ici peu !
Merci a vous
 
morin21;2438766 à dit:
Quand tu dis la télécommande, tu parle de la radio ??? c'est possible de passer d'un mode a un autre a la volée en l'aire ?!Merci a vous

Oui c'est possible de changer de mode à la volée via un interrupteur sur ta radio.
Tu verras c'est pas compliqué à comprendre lorsque tu feras les réglages avec le PC.
Je te conseille CLEANFLIGHT comme soft ;)
 
Haut