Drone problèmes TORUK AP10

Bonjour à tous je possède un drone toruk ap10 depuis peu et j'ai un problème avec mon wifi mon code est incorrecte j'ai essayé plusieurs fois sans succès mais rien à faire si quelqu'un peut m'aider je vous serais très reconnaissant merci d avance
 
Rpf74;2554676 à dit:
Bonjour à tous je possède un drone toruk ap10 depuis peu et j'ai un problème avec mon wifi mon code est incorrecte j'ai essayé plusieurs fois sans succès mais rien à faire si quelqu'un peut m'aider je vous serais très reconnaissant merci d avance

Bonjour
La documentation est très claire ,si impossible voir le vendeur
Le répéteur wifi doit être associé avec la cam et ensuite avec le smarphone
En principe d'usine la manip cam est déjà opérationnelle
Reste que la partie liaison répéteur vers smartphone ou tablette.
Attention à la compatibilité d'android ou de ton OS voir la doc ,c'est très clair
Si android ,il faut te déconnecter du wifi de ta box et faire les recherches réseau ,le téléphone doit être connecté au répéteur mais pas a ta box perso
Attention a ne rien louper au manip
Gilles te salue
 
Merci sa a à fonctionner ce drone est assez spécial, selon les positions ou je suis il ne veut pas démarré même en passant en mode normal les moteurs ne veulent pas s allumer
 
Rpf74;2555323 à dit:
Merci sa a à fonctionner ce drone est assez spécial, selon les positions ou je suis il ne veut pas démarré même en passant en mode normal les moteurs ne veulent pas s allumer

Attention au erreur GPS aussi ,je connais pas bien ce truc mais éviter l'utilisation lors des tempètes solaires ,regarder sur une appli sur smarphone .
Ou voler si celà est possible sans l'assistance du GPS,c'est du pilotage dans ce cas
Gilles
 
Le truc c'est que parfois les moteurs ne veulent démarrée ni en gps mode ou en normal la diode du drone clignote rapidement et impossible de voler et pas moyen de le recalibrer bref pas facile
 
Haut