• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faire tenir l'antenne droite ?

kingsdavid

Membre actif
Bonjour,

J'ai vu des videos de quadri où l'on voit l'antenne du récepteur radio bien à la verticale.
Savez-vous ce que l'on peut utiliser pour faire tenir l'antenne bien droite. J'ai peur qu'elle ne touche les hélices.

Merci
 
kingsdavid;2457453 à dit:
Bonjour,

J'ai vu des videos de quadri où l'on voit l'antenne du récepteur radio bien à la verticale.
Savez-vous ce que l'on peut utiliser pour faire tenir l'antenne bien droite. J'ai peur qu'elle ne touche les hélices.

Merci

Bonjour

Droit comme un U ou I ou V
Pour ne pas se faire croquer le bout du Z** , tu les attaches avec des petits colliers nylon et en couleurs SVP http://imgix.pierce-ecom.com/ProdImages/prod_50568/p50568.jpg?q=60&sharp=40
sur le cadre et sur le train attéri.
Faut que je te fasses un dessin ,je ne crois pas ,car dans le cas contraire change de suite de hobby.
Pourquoi te ruiner dans des trucs qui ne servent a rien hormis ruiner ton portemonnaie
Gilles
 
des tubes de coton-tige
de la gaine pour les commandes en CAP
de la durite, etc...
mais pas du tube en fibre de carbone ;)
 
Haut