• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ws2812 consommation ?

efe03

Membre Sénior
bonjour, j'alimente 3 barrette de 8led par le fc.
c'est les Led ws2812 banggood.
a votre avis sa supportera ?
des risques que ma fc fume !
ma fc c'est une naze32 acro.
merci
 
il y a au moins 20types de LED WS2812 dans BANGOOD comment veux tu qu'on te réponde!

met le lien dans ton post.

LAFLAD t'as déjà répondu dans le sujet NAZE32 inutile d'en ouvrir un nouveau ... : Non les sortie des FC ne sont pas prévues pour fournir de la puissance, passe par un BEC
 
Bonjour

J'imagine que tu fais allusion aux leds "Neopixel" comme celle ci: http://www.banggood.com/8-x-WS2812-LED-strip-5050-RGB-for-Arduino-Trinket-Gemma-p-978363.html comme j'en ai une, je peux te répondre précisement, ça dépend ! .

On ne peut pas faire de reponse plus précise comme cela. Le maxi de consommation est de 20mA X 3 pour la couleur blanche et X par 8 pour les 8 leds, cela fait un maxi de 480mA.

Mais on peut jouer sur l'intensité, donc consommer moins. De plus selon les couleurs la conso varie, une seule led en rouge c'est 20mA, une seule led en jaune c'est 40mA et une seule led en blanc c'est 60mA.

Je ne sais pas si c'est prévu sur ta carte, mais il faut une logique de commande pour gérer ces leds.

Gilles
 
Haut