• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pid kk2

LeGueux

Nouveau membre
Salut a tous, n'ayant pas trouver ou me présenter, je me lance a chaud!!

Alors ca va faire un peut plus d'un an que je me suis acheté un quadri SK450 chez HK, qui vole pas mal mais me pose quelques questions, surtout au niveau des PID (enfin juste PI sur la KK2). Bon j'ai fait quelques recherches, suivi la notice de la KK2, mais je ne trouve rien de probant.

Dans un premier temps, je vole avec des hélice 8*4.5, ce qui me donne un vole plutôt stable (tant que reste mode no-stress), mais des que je met les hélices 10*4.5 livrées avec, il devient instable, un peut comme si il avait Parkinson. Alors je me dit j'enlève un de P progressivement, rien. J'en ajoute, rien de bon non plus. Je reste sur les 8*4.5 avec les réglages d'origines.

La ou ca ce gate, c'est quand je veux le brusquer un peut, il fait de bonnes translations assez propre, mais quand je lui donne un contre ordre vif il a tendance a tourner sur lui même, d'environ 1/5 de tour, et le avec le safe mode ou sans. Ça m'est même arrivé lors de grandes translations qu'il dérive un peut.

Bien sur les esc sont calibré (ne sont pas flashé) et calibré les gyros sur une planche calé parfaitement de niveau.
Aussi ca fait longtemps que fait de l'hélico, j'ai un hubsan x4 que je maîtrise a la perfection, donc j'ai une petite expérience de ce qui vole!!

Donc si vous avez une manière d'expliquer simplement le réglage de PI de cette KK2 je suis preneur!! Merci
 
Si il tourne sur lui même augmente le p du yaw tu peux y allez franco

Si il a Parkinson tu descend le p de l'axe ou ca se produit

Et généralement quand on augmente le p on diminue le i et vice-versa 5p=1i
 
Merci, voila qui est claire et concis!! Des que le le temps s'y prête je vais tester tout ça!! Habitant dans le 59 ça va pas être demain :p !!
 
Haut