• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade Chroma CGO2 ST10 versus DJI Phantom 4K

albator04

Nouveau membre
Bonjour à tous,

ben voilà, j'y suis, prêt à faire la dépense. Mon banquier est ok, reste à convaincre ma femme (je suis allé acheter des fleurs). J'hésite beaucoup entre ces deux appareils.

Qu'en pensez-vous ? Lequel ? Pourquoi ? Un coup de pouce ?

Merci d'avance.
 
Quelques avis ici :
http://www.helicomicro.com/blade-chroma/

A mon avis, et j'ai fait ce choix, le meilleur rapport qualité/performances/prix actuel est le Phantom 3 Advanced, et la promo en cours à 899€ y est pour quelque chose.
Le Phantom 3 4K est un Ph 3 standard avec la caméra 4K du P3 Pro.
Le succès des Phantom fait qu'il et facile de trouver des conseils sur le net.
 
J'ai craqué. J'ai commandé l'Advanced, je l'ai reçu ce milieu de semaine. C'est un appareil superbe, à l'automatisme incroyablement poussé. J'adore.

Aujourd'hui, premier vol, première vidéo : 20 minutes de vol, 3 heures de travail pour la vidéo :)

Merci de ton conseil !
 
Le ph3 Advanced bénéficie de l'électronique du ph3 pro et c'est un plus très net par rapport au ph3 standard, notamment en matière de portée et de retour vidéo et aussi de stabilité avec ses capteurs à ultra sons. Sa caméra va jusqu'à 2k en vidéo ce qui est à mon avis largement suffisant. Le full HD en 60is est top. Pour les bricoleurs invétérés, le seul inconvénient des phantom 3 est le fait qu'il est impossible de les bricoler.
La solution que j'ai trouvé est un cx20 en open source et là, il y a de quoi s'occuper.
 
Haut