• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone demande de renseignements

mziya

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de grossistes en drones et accessoires pour drones en france en allemagne et en angleterre, pouvez vous me donnez quelques contacts, en vous remerciant d'avance
 
mziya;2495633 à dit:
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de grossistes en drones et accessoires pour drones en france en allemagne et en angleterre, pouvez vous me donnez quelques contacts, en vous remerciant d'avance

Bonjour à toi

Tu cherches des grossistes ,mais c'est pas sur un forum que tu vas trouver cette info !!!!!
Soi tu es un particulier ,pourquoi faire,si tu es un investisseur il existe des revues,catalogues pour ce genre de commerce.
Si tu comptes monter un site de vente en ligne ,les chinois sont les rois.
Sinon contacte le patron d'un site de vente en ligne et magasin par le biais d'une école de commerce et rencontre cette personne mais sur un forum c'est pas la bonne idée.
Gilles te salue
 
Non, en faits notre collègue penses à tort, et le tort tue (tortue) qu'il va pouvoir se fournir en gros pour se monter un multi rotors, d'ou sa question.

S'il y parvient je lui dirait : chapeau.

Mais généralement nos revendeurs veulent faire leurs chiffre d'affaire eux aussi et vendront TTC, lol faut pas déconner ?

Maintenant si notre ami est super copain d'un grossiste,(ou de plusieurs) il pourra peut être bénéficier des prix HT de fournisseurs à fournisseurs ? Pour ça, il faut être fidèle et assidu à ce fournisseur et acheter souvent.

En faits l'ami, fait comme moi, recherche les promos des grands fournisseurs, tout en restant dans une gamme de qualité acceptable.

La maison studio sports fait notamment ce genres de promos pour des kits complets, cela a été mon cas pour le DJI F 450.
 
Haut