• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changement de spots de vols

JeanPaul

Banned
Bonjour à tous, une question essentielle si elle n'a pas déjà été posée :

Quand on change de lieux de vols, départements ou régions, doit on faire la danse du ventre avec nos multi rotors ?

Pour ma part j'ai un DJI F 450, dois je sur de nouveaux spots faire la danse du DJI ?
 
Mort de rire, apparemment tu ne connait pas la danse du DJI ?

Lors de la première initialisation, on doit avec le modèle pris à plat et sous tension faire un tour sur soit même, puis un autre tour avec l'engin vertical, ceci à pour effets de calibrer le Naza et le compas GPS sur la région ou l'on se trouve, ça permet ensuite au multi de retrouver ses repères de positions à chaque remise en route.

Mort de rire merci pour tes points d’interrogations aussi rapides que ma réponse.

Ha ? tu est Charlie, moi je suis Charlie Spirou lol.
 
Oui tout à fait . Je ne connais pas la danse du ventre ... ni DJI . Mais au moins maintenant la question posée est plus claire .
 
Haut