• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Branchement Ubec sur KK2

Blacklight92

Membre actif
Salut tout le monde je suis sur le point de changer mes ESC pour des Opto et j'aimerais savoir comment on branche le Ubec.
J'alimente le Ubec a partir de la carte de distribution mais ensuite ou brancher le 5V qui sort du Ubec.
J'ai crut voir qu'il fallait faire un "Y" entre la voix AUX sur la kk2 et une voix sur le récepteur ? (n'importe laquelle ? et le self level qui est sur la voix AUX y deviens quoi ?)
Avant de tout brancher j'aimerais avoir confirmation avant de tout faire griller
Merci.
 
Bon j'ai bien fais le "Y" entre la kk2 et mon récepteur je m'explique j'ai pris un rouge et noir qui sort du Ubec pour me brancher sur la broche M1 de la kk2 (donc j’ai enlever le noir qui avais d'origine sur l'esc, il ne reste que le blanc pour le signal)
Et ensuite j'ai pris un rouge et noir qui sort du Ubec pour aller sur ma voie 8 (la dernière) de mon récepteur.
Tout s'allume sauf que plus rien ne marche comme avant j’ai un ESC qui bip je crois.
 
Bonsoir

Sur un ESC opto il n'y a pas de différence de potentiel entre le rouge et le noir - et le + ;le fil rouge est connecté a rien a l'intérieur de l'esc ce fil sert a rigidifier la connection.
Mais attention entre le fil banc qui véhicule le signal et le noir oui .
Pour info sur la KK 2.1 le - et le + des 5 voies sont reliées chacune ++++++ -------- côté récepteur.
Sur le côté M1 à M8 , le M1 à le + connecté à la carte et M2 à M8 le + non
Le - oui et le signal de chaque voie aussi .
Si tu veux confirm regarde le mode d'emploi en PDF sur Hobby King.
A+
 
Haut