• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone DJI Problème débutant

salut,

je ne connais pas la devo7 et pas grand chose question drone, mais FM SW, ça ressemble à une alarme concernant la position de l'inter Flight Mode (mode de vol) et SW pour SWitch
quant au message (aléatoire) THHLD, c'est peut être en rapport avec Throttle HoLD

ps: Si le vendeur a vendu la documentation de la radio avec le matos ,AMHA, il vaudrait mieux la lire (sinon google peut aider)
ps2: le petit bidule qu'il faut connecter a la prise d’équilibrage de l'accu est un voltmètre. Il sonne quand la tension devient trop basse (programmable) et qu'il est grand temps, de poser le hachoir... :)

A lire pour info : http://www.modelisme.com/forum/heli...tructeur-hartman-post2389843.html#post2389843
 
http://www.helicoptere-telecommande.com/Files/30807/122592887116914.pdf
A lire et a bien assimiler.
Débuter avec un truc bizarre !!!!!! ,pourquoi tant de mousse ,de toute façon en cas de soucis les bras cederont et les hélices en premier .
Faire un petit tour sur un terrain d'aéro quand le temps sera au beau fixe pour mettre tout celà en ordre et trouver une âme charitable qui te guidera dans tes premiers exploits
Mettre la radiocommande a zéro pour les mémoires et refaire un appairage complet ,ensuite tout reprogrammer de A à Z.
Chris est sympa car pour un dépannage à la volée faut en vouloir et sur internet .....
Voir le vendeur pour une aide
A+
Gilles
 
Merci, c'était une des gachettes effectivement , reprogrammation, gyro etc prévu et club de modél' aussi, j'y travaille ! Merci encore !
 
Lelo__77;2496965 à dit:
Merci, c'était une des gachettes effectivement , reprogrammation, gyro etc prévu et club de modél' aussi, j'y travaille ! Merci encore !

Un inter je pense,j'ai pas décortiqué le manuel.
C'est pas évident un télé dépannage c'est pour celà qu'en informatique via le réseau et internet ,que celà soit en entreprise ou en particulier ,un expert en maintenance prends ton matériel en main
a distance et te fait les manips sur ton pc .
Cet état de fait n'est pas encore appliqué en radiocommande mais c'est sûrement dans les tuyaux ,hormis les mises a jour via pc .
Bye et si le virus modélisme est ton dada n'oublie pas le club ,un forum ne résoudra pas tout tes soucis .
 
Haut