• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone dji phantom 2 vision

calu

Nouveau membre
Bonjour je possède le panthom 2 vision et je n ai plus de réception video entre le répartiteur et mon iphon, j ai perdu ma carte sd j en ai mis une autre et depuis plus rien est se la raison faut il réinstallé quelquechose sur cette carte,et comment faire, je vous remerci de votre aide.cdlt
 
Bonsoir

- Formate ta carte SD avec le logiciel Dj et pas le formatage de Windows.
- Lit bien la doc ,le drone DJI possède un émetteur 2.4 giga qui est comme une box ,il possède une référence SSiD tu peux la trouver sur la boite en code ptit carré avec ton portable le code en photographiant ce code .
- Tu initialises l'engin en suivant la doc et tu cherches sur ton smarphone le ssid via la recherche réseau et tu te connectes comme en wifi sur une box ,je sais pas si il y a une clé a rentrer pour la connexion .
- C'est exactement identique a une connexion box internet ,connexion a une cam en wifi style gopro ou autre .
- Ps je ne possède pas de phantom mais comme pas de réponse sur le forum la documentation en français est des plus limpide .
Gilles te salue
Peut être un adepte du DJi trouvera ton sujet
 
Haut