• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone PNJ Onyx (promo Carrefour)

Salon de Provence Et toi?


A Salon Il y bien un grand espace bien dégagé, mais faudra auparavant couper les leds du drone

Base Aérienne de la patrouille de France :) ( je plaisante)

Sinon, pour anticiper la casse, il faut prévoir combien d'hélices d'avance et quoi comme pièces?

- 2nd batterie ?
- Patins d'atterrissages de rechange ?
- moteurs?
 
Vers Aix, c'est clair que vers Salon c'est plus chaud avec la base aérienne...
D'un autre côté tu as plein de passionnés d'aéro. Pourquoi tu ne passes pas un coup de fil aux clubs de modélisme ? Au hasard http://www.amcdelacrau.com
 
ok merci

je vais essayer cela

On pourra toujours se faire une session spéciale onyx vers Aix histoire de partager sur l'engin
 
rococococo;2498979 à dit:
[...]
Sinon, pour anticiper la casse, il faut prévoir combien d'hélices d'avance et quoi comme pièces?

- 2nd batterie ?
- Patins d'atterrissages de rechange ?
- moteurs?

La seconde batterie, c'est utile car l'Onyx ne vole que 10 min.
Les patins semble suffisament solides et le drone ne descend pas vite. Pas de soucis à ce niveau et une réparation de fortune doit tenir au cas ou.
Les moteurs sont brushless avec un axe relativement gros, pas de problème à attendre à ce niveau je pense.
Pour les hélices, un bon paquet, tans que personne n'a résolu le problème de l'atterrissage. Même si elles ne cassent pas en atterrissant dans l'herbe, elles s'abilent assez vite. Et si tu atterrit sur une surface dure, c'est presque 2 hélice par atterrissage... :-/
Si le coté esthétique ne te gene pas, tu peux intervertir les hélices dorées et noires bien sur (en respectant le sens de rotation) si tu casses toujours les mêmes comme moi (les 2 arrières/noires dans mon cas).
 
Simple question sur le chargeur, vous avez les 3 Led qui s'allument ? sur le mien celui de gauche (cell 3) ne s'allume pas....
edit: réponse eur par ailleurs, pas de bol ...
 
Haut