• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone besoin d'aide configuration drone

jerembreizt

Nouveau membre
bonjour à tous,

je suis nouveau dans la conception de drone, j'ai déjà commencer pas mal de chose mais j'ai besoin de conseil :).
Je suis partie sur un quadricopter de type HJ MWC X-Mode, je souhaite utiliser un contrôleur de vol NAVA M V2, j'ai une télécommande de type turnigy 9xr avec émetteur frsky 2.4ghz et récepteur D8RII plus, j'ai 4 esc multistar 30A avec une batterie 3S 4000mAh pour l'instant.

Maintenant de je suis dans le dilemme des moteurs et hélices :

sunnysky V2216, MT motor MT2216 avec des hélice en 10" et pas de 4,5"

que pensez vous ?

merci d'avance
 
merci pour ta réponse :), ah oui j'ai oublier de noter j'ai un chargeur turnigy accucel 6 50W donc sa c'est bon ^^.

Justement je voulait savoir si le site bangood est un bon site ? c'est de la qualité ?

Je pense qu'avec cette config je peut emporter une gopro ? et peut être une petite nacelle ?
 
OK pour le chargeur. Oui Banggood est un bon site et ces moteurs je les ai sur un quadri depuis 3 ans, ils sont super, pas donnés mais très bonne qualité.

Pour la GP et nacelle, pas de PB. Tu peux même embarquer ensuite du matériel FPV (caméra de vol et émetteur vidéo et OSD).
 
bonjour,

Voilà j'ai tous reçu :), mais il me reste un souci quelle est le meilleur emplacement pour le NAZA, je dirait en haut pour que la batterie soit en bas pour descendre le centre de gravité !?
Mais je vois la plus part des quadricopters avec la batterie au dessus, cela n'a peut être pas beaucoup d'incidence.
 
Haut