• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Mon Quadricoptère : Le VT600 !

VolkanToker

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Volkan et je suis tout nouveau sur ce forum. Je post ce sujet pour vous montrer ma réalisation. J'aurais ultérieurement quelques question a vous poser :)

Bon voila, je suis un Novice du modelisme, mais après avoir regardé quelques vidéos sur Youtube un electro-choque c'est produit. Une révélation ! il faut que je me mette à construire un Quadri !!!
On ma cassé mon délire deux trois fois me disant d'en acheter un directement, mais non ais-je répondu ! Qu'elle plaisir et qu'elle satisfaction personnelle que de quelques materiaux,pièces et accessoires realisé quelque chose qui en plus de sa est au top ^^

Alors voila passons tout ce blabla voici les photos :

Je l'ai nommé le VT 600 en raison de son entre axe de 600mm et de mes initiales.

Qu'en pensez vous ! ?

IMG_0299.jpgIMG_0300.jpgIMG_0301.jpgIMG_0303.jpgIMG_0306.jpg

Voici ma config:

- Controleur de vol CC3D
- Moteur 920 Kv
- Elices carbone 10x4.5
- Chassis en carbone et Kevlar
- ESC 30 amp
- Lipo 3s 2200 mah + alarme
- Radio Turnigy 9x
- Train d'atterissage de Typhoon Q500 adapté


Voila j'aimerais vos avis avant tout, c'est la première fois que je fait du modelisme .
Je sais que la CC3D fixé avec des rivets c'est très moyen pour les vibrations, j'attend la Fly case pour faire sa mieux.

J'aurais des questions si vous pouvez me renseigner , est-il possible de mettre un retour maison sur la CC3D ? si oui c'est quoi le model a mettre ?

Cordialement
 

Fichiers joints

  • IMG_0299.jpg
    IMG_0299.jpg
    828,3 KB · Vues: 17
  • IMG_0300.jpg
    IMG_0300.jpg
    690,4 KB · Vues: 16
  • IMG_0301.jpg
    IMG_0301.jpg
    745,3 KB · Vues: 12