• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Que choisir ????

Geodoc

Nouveau membre
Dans la quantité de drome ou d'helico il est très difficile de faire son choix j'ai pris qq note des modèles que vous definiser dans votre blogs Huanqi H899 6-Axes Gyro Mode Headless 5MP --- MJX X102H X-SERIES 4CH 6-Axes Gyro ---et même le XK STUNT X350 4CH 6-Axes Gyro 3D 6G Mode RC qui est un peu chère comparativement au autre , j'ai fait de la petite aviation comme l'on appelait cela il y à + de 30 ans alors je voudrai pouvoir retrouver ce plaisir mais sans devoir soit toujours avoir de la casse ou racheter sans cesse du neuf .


J'ai un Helico BELL 222 qui date de cette période mais qui n'a jamais pris l'air peut être le redescendre du grenier et voir l’état mais il faut racheter une radio commande car la mienne pour les anciens est une DIRIGENTE4

Bien merci pour vos conseils
Georges
 
Haut