• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

~ Nouveau drone ~

Lelo__77

Nouveau membre
Bonjour a tous ! Je me suis mis dans la tête de revendre mon f330 contre un vrai racer, mais beaucoup moins gros cette fois.

J'ai vu pas mal de vidéos, tests, mais jvous avoue que je me suis un peu perdu..

Je pense que les 175 sont un peu (trop) petits, mais un 250 c'est deja moins que mon 330 mais j'aimerais vraiment un quad avec des possibilités d'évolutions (mode acro, ou "freestyle" ) et quand meme puissant.

Ah et chose qui m'effraie beaucoup, le fameux cleanflight, jamais touché, mais ca me parait pas si simple.. j'ai vu que meme sur des drones dits RTFs, on doit refaire des calibrages ESC et re paramétrer les modes, car livré avec uniquement le mode.... Acro...

+ si je me sépare de mon f330, je vendrais aussi l'ecran fpv, et donc je devrais en racheter un. Finis l'écran, je veux tester les lunettes !
On en pense quoi des masques d'Eachine ???

Merci à tous, et bonne journée !
Léo. :)

(et bien sur si ça interresse qqn le F330 hésitez pas, moteurs 900kv pour info .. :D )
 
Haut