• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Impossible de faire fonctionner le EACHINE250

yoyoa

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis un débutant dans le drone de course, on m'a offert un eachine 250 racer RTF FPV avec la radiocommande Eachine I6.

Alors comme c'est un RTF je monte les hélices, charge la batterie et je me dis c'est parti.

Je branche donc le récepteur sur le drone, et j'allume le tout.

Je suis le schéma pour déverrouiller le moteur (stick de gauche à droite et celui de droite en bas) et au final rien.

Je me dis bon je vais le configurer avec LibrePilote, alors je passe sur la config du drone c'est bon, j'arrive sur la config de la télécommande et je n'ai que le joystick de gauche qui est détecté et pas celui de droite (throttle)

Quelqu'un a-t-il un conseil à me fournir?

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • 2016-09-05_10h48_41.jpg
    2016-09-05_10h48_41.jpg
    79,5 KB · Vues: 14
Bonsoir

HiHi,c'est du Chinois,import non testé
-1 alimente le récepteur avec un accus de 5 volts et test les voies du récepteur avec un servo "6 voies à tester".
-Dans le menu de la radio regarde sur le menu Display ,manoeuvre toutes les voies et inter et bouton ,le barregraph doit indiquer que celà fonctionne
-Dans le mode de réglages des gaz "accélération " choisi le mode a gauche ou a droite en fonction de tes envies perso !!!!!!
Si tout ok ne fait aucune programmation ,pas de dual rate,pas d'expo ,ne touche a rien ,j'espère que le sens de débattement des voies,course et du reste est déjà programmé avant envoi de l'engin,dans le cas contraire t'es pas à jour.
-Regarde le branchement entre le récepteur et la carte est ok ,bon branchement .
-Si la carte est bien paramétrée ça doit démarrer mais pour voler c'est une autre histoire.
Au fait c'est pas un engin de débutant et pas un premier achat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire un petit tour sur d'autre forum hélimicro et autre
Gilles
Ajout https://www.helicomicro.com/eachine-racer-250-le-test/
 
Merci pour tout les conseils, je vais essayer tout cela.

En fait j'ai déjà un Drone Hubsan FPV X4 V3 H107D sur lequel je me suis bien fait la main.
 
yoyoa;2516484 à dit:
Merci pour tout les conseils, je vais essayer tout cela.

En fait j'ai déjà un Drone Hubsan FPV X4 V3 H107D sur lequel je me suis bien fait la main.

Sur une requête de google :reglage eachine racer 250
A lire ,bon usage
 
Haut