• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Le drone, est il seulement pour voler

vincentduyi

Nouveau membre
150710105816-01-drone-contest-super-169.jpg
Dans notre vie quoditienne, nous avons vu qu'il y avait pas mal de personnes qui jouaient avec le drone. Ils faisait la navette entre les bâtiment ou les forêts, ils entouraient les montagnes de très beaux paysages, ou ils planaient au bord de la mer. Tout cela se sent très bon et très formidable. Mais est ce que le drone est juste pour le voler ou pour prendre des photos et des vidéos. Je ne pense pas comme ça? Pour le drone, il devrait avoir un ciel plus large et plus loin.

De la première coup d'oeil du drone, le drone est comme une caméra qui porte les ailes. On le contrôle par un télécommande, et il s'agit selon ce que nous demande. Mais est-ce que le drone peut devenir un peu plus intelligent, par exemple, comme un drone robot, ou on s'appelle robot volé, il peut s'agir lui-même et nous aider dans la vie réelle. On peut même lui donner plusieurs fonctions pour s'adapter aux plusieurs environnements. Par exemple, pour un aveugle, on lui donne un drone armé avec des détecteur de mouvement et des autres capteurs pour que le drone peut l'aider dans sa vie quoditienne, ce dont il a besoin est juste un écouteur pour écouter les ordres de drone, tel que arrêter, avancer, quelles sont les choses en face et leurs localisations. Mais il y aura un problème de batterie, les batteries LIPO ne sont pas suffisantes pour un vol durable, même pas une demi heure, peut-être la batterie graphene peut régler ce problème.

Si c'est possible, on ajoute un système AR pour le drone avec un projecteur holographique, le drone devient un bureau mobile et volable. Lorsqu'on a besoin de travailler, avec un ordre vocal, votre bureau sera en face de vous.

Toutes les choses ci-dessus sont ce que je imagine, mais, je suis sûr avec le développement rapide de technologie, toutes les imaginations peuvent devenir les réalités. Et le drone ne sera pas seulement pour jouer, mais nous ramenera des surprises.
 

Fichiers joints

  • 150710105816-01-drone-contest-super-169.jpg
    150710105816-01-drone-contest-super-169.jpg
    67,6 KB · Vues: 17
L'origine du drone et son plus fort développement, c'est surtout pour faire la guerre, beaucoup moins poétique ........
 
Haut