• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Besoin d'aide pour création Nano Racer

syl9

Nouveau membre
Bonjour,
Voulant me lancer dans le FPV indoor, j’hésite actuellement entre 2 solutions :

1) Tiny Woop DIY:
Blade Inductrix RTF 65€
Casque Eachine VR007 47€
Camera Eachine MC02 aio 5.8g 40CH 900tvl 25mw/200mw 30€
Pour un total de 142€
Petite question : Est-ce que la camera et le casque sont bien compatible ?

2) EAchine QX90
FlySky FS-i6 2.4G 6CH AFHDS RC Transmitter With FS-iA6B Receiver 42€
Eachine Tiny QX90 90mm Micro FPV Racing Quadcopter BNF Based On F3 EVO Brushed Flight Controller Avec FlySky receiver 65€
Casque Eachine VR007 47€
Pour un total de 154€

Qu’en pensez vous?
Je penche plus sur le Eachine car ça me permet d’acquérir une radio séparé qui sera réutilisable, par contre je ne suis pas sur de la compatibilité Radio/QX90 et Caméra/Casque

Merci
 
Bonjour
J ai le qx 90 et je regrette presque car très fragile au niveau de ses hélices
Il lui faut des protections et des helices WALKERA par exemple
Tu as tous ca sur l inductrix d.'origine
a voor

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

syl9;2529646 à dit:
Bonjour, ................ ...../ ............


Je penche plus sur le Eachine car ça me permet d’acquérir une radio séparé qui sera réutilisable, par contre je ne suis pas sur de la compatibilité Radio/QX90 et Caméra/Casque

Merci

compatibilité Radio/QX90 bien choisir du FLYSKY et non du FRSKY (ce dernier pour TARANIS par exemple )


Eachine Tiny QX90 90mm Micro FPV Racing Quadcopter BNF Based On F3 EVO Brushed Flight Controller Sale - Banggood.com
 
Je pensais effectivement investir dans les protèges hélices pour le QX90.
Ce qui me dérange un peu sur l'Industrix c'est ses modes de vols trop automatisé, moi qui veut découvrir le mode Accro ou Horizon...
 
Après réflexion et après avoir vu pas mal de test, je pense que le QX90 est trop imposant et pas assez protégé pour des vols en appartement, j'opte donc pour le Tiny Whoop...
Par contre je voudrais savoir quel Camera et Batteries choisir car il y a énormément de références différentes ...
 
Haut