Drone Quelques conseils pour démarrer la construction

Ca coute moins chére de prendre un kit complet rtf plutot que d'acheter tout séparement, sauf si tu veut monter et regler ta machine toi meme .
+1 avec Camron1981 certaines piéces que tu as listée ne sont plus trop d'actualité.
Si tu as un club a coté de chez toi, va voir ce qu'il ce fait de pas trop mal sur le terrain, dans quelle coin tu te trouve ?
 
Je complète mon post aussi avec l'outillage.
Tu verras j'ai mis du rtf et une machine à monter soit même. C'est des éléments de bonne qualité pour le prix.
Le soucis du rtf, oui ça marche presque sortie de boîte (presque car tu dois régler quelques soucis et régler ta carte de vols), si tu montes toi même ça te permet de connaître ta machine et de choisir de meilleurs éléments (comme la caméra). Maintenant les deux te fourniront du plaisir.
 
camron1981;2539856 à dit:
si tu montes toi même ça te permet de connaître ta machine et de choisir de meilleurs éléments (comme la caméra). Maintenant les deux te fourniront du plaisir.

Oui j'ai deja un drone dit "rtf" c'est limité et je souhaiterai monter ma machine par moi même, j'ai édité mon topic ci-dessous afin d'énumérer les différents éléments necessaires au montage de la machine.

En manque il ?
 
Le bluetooth peut être remplacé par un osd et le bon firmware (tu pourras faire tes pid dans tes lunettes/casque)
Le reste me semble bon sauf qu'il te manque lipo, chargeur, radio, hélices. Par contre évite vraiment la config que tu as cité.
Si tu commandes chez banggood, prends les ports gratuits et sépares tes commandes

Tournevis prends de la qualité, car c'est bête de foirer une vis :/
 
camron1981;2539858 à dit:
Le bluetooth peut être remplacé par un osd et le bon firmware (tu pourras faire tes pid dans tes lunettes/casque)
Le reste me semble bon sauf qu'il te manque lipo, chargeur, radio, hélices. Par contre évite vraiment la config que tu as cité.
Si tu commandes chez banggood, prends les ports gratuits et sépares tes commandes

Tournevis prends de la qualité, car c'est bête de foirer une vis :/

Navré pour les questions stupides mais je me fais un mémo en meme temps pour pouvoir parler des mêmes choses :emmersed:

osd correspond à quoi ? Avec le bon firmware, comment repérer un OSD compatible avec le firmware? Qu'entends tu par les "pid" ?

Le pack que tu conseils dans ton topic :
http://www.banggood.com/Realacc-X210-4mm-Frame-w-F3-6-DOF-Racerstar-BR2205-2300KV-Motor-RS30A-V2-Blheli_S-5X4X3-Prop-p-1078118.html

Comprend pas mal d'éléments, sais tu m'indiquer à quoi correspondent Racerstar RS30A V2 30A Blheli_S ESC ?
Lorsque tu parles de LIPO, il s'agit bien de la battrie ?

Je dispose deja d'un emetteur radio en 2.4 ghz que j'avas obtenu avec mon précédent drone http://www.hobbygaga.com/fr-nine-ea...-avec-720p-wifi-caméra-rtf-2-4ghz-p269287.htm , puis utiliser celui-ci ou je dois prévoir l'achat d'un nouveau ?
 
Haut