drone racer 250 : eachine ou kingkong?

Bah, on le calmera avec de l'expo et un auto level au ptits oignons...

J'ai galéré tout l 'apres midi pour faire tourner ma vielle 9x sur le pc, mais j'y suis enfin arrivé...et donc pour me faire la main, j'ai acheté fpv freerider...

Ben c vrai que c chaud qd meme...mon spyder et sa kk2 sont bien moins nerveux...
 
tomg778;2540931 à dit:
Bah, on le calmera avec de l'expo et un auto level au ptits oignons...

J'ai galéré tout l 'apres midi pour faire tourner ma vielle 9x sur le pc, mais j'y suis enfin arrivé...et donc pour me faire la main, j'ai acheté fpv freerider...

Ben c vrai que c chaud qd meme...mon spyder et sa kk2 sont bien moins nerveux...

Bonjour

Tu as acheté un masque pour le visuel ?
Pour l'eachine tu peux via les réglages de la carte adoucir ses réactions et évoluer tout doucement mais celà vole très bien .
Le plus dur je ne connais ton age ,c'est l'habitude du masque sur le nez et du niveau de vision ,difficulté d'intégrer des lunettes de vue!!!!!!
De plus j'ai essayé un peu et j'ai la tête qui tourne dans mon cas ,j'ai pas 20 ans ,plus prêt de 70 .
Je vais essayer avec un écran sur la radio moins pénible à mon goût.
C'est vrai la solidité des pieds semble légère mais le prix est doux en accessoires.
C'est plutôt les hélices qu'il faut commander et je vais avoir du stock bientôt 2 fois 20 paires de 2 couleurs .
Au premier essai dans le jardin et hop une hélices dans la haie séparative avec le voisin ,configuration standard ,un peu chaud et manque d'espace mais le terrain de vol est plein d'eau et il fait
pas très chaud...............
N'oublie pas des accus de rechange car le 1500 eachine n'est pas très fougueux ,qualité moyenne ,se vide très vite.
Les accus 1400 multistar vont très bien en dimensions mais changer connectiques XT30 vers XT60 et tarif intéressant sur entrepôt europe
Bye et a +
Gil
 
Merci Giloub, de tous ces conseils...

notamment sur les dimensions des accus, je voulais attendre d'avoir reçu la bête avant de commander des accus...
Pour les hélices, tu prends quoi? des tripales ou des bipales? et quelle taille d'hélice? je pensais prendre des 5x3 ou 5x4.5...

Pour le masque, bah non j'ai pas encore besoin de lunettes, mais bon, j'ai "seulement" 40 ans...:-D:-D:-D
 
Haut