• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

drone racer 250 : eachine ou kingkong?

tomg778

Membre actif
Salut a tous,

J'ai envie moi aussi de gouter aux joies du racer fpv, dans la classe 250 ca me parait bien...

Mais j'hésite entre le Eachine 250 ou le Kingkong 260, ou meme encore, et pourquoi pas le Hexa ?

Le but recherché n'est pas de gagner, encore moins de participer à des courses, simplement se faire plaisir en fpv racer...

Je précise que j'ai déjà un 450 équipé naza, mais pas fpv, pour la prise de vues avec gopro, ainsi qu'un autre 450 spyder like équipé fpv avec une kk2.1, mais bon, ca reste mou...

Donc, votre avis entre les 3 ? la stabilité est-elle meilleure sur l'hexa?

ps : le prix reste sensiblement le même, donc pas un argument...

Merci de votre aide...
 
Aucun des trois, le eachine a des bras super fragiles, les autres sont pas top en plusieurs points, l'hexa n'est que du poids de deux moteurs inutiles en plus sur un racer. L'autre lourd, fragile et en cas de casse d'un bras, le châssis est HS, en plus j'ai impression que l'électro est directement soudée sur un pcb qui fait partie de la frame inférieure.

Jette un oeil ici FPV Racing, une config pas chère

N'hésite pas à me contacter si tu veux. (En gros j'ai un projet d'organiser des ateliers de montages et le fait de répondre aux questions m'aideront à préparer la matière. Mon expérience en drone est depuis les tous début avec les machines stabilisées uniquement par des gyro d'hélico; la conception de plusieurs châssis et machines complètes ainsi que la participation à la World Drone Prix de Dubaï)
 
Mouais, j'aime pas trop le chassis, je partirai plus sur une taille 250...

Mes 2 quads sont fabriqués maison aussi, on apprend tellement à monter soi-même...

Bon, l'hexa je laisse tomber, mais alors quel chassis ?

@BRUNO2 : des liens peut-être? parce que je trouve pas grand chose...
 
Haut