• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Aide pour mon futur Drone

Werzox

Nouveau membre
Bonjour,




Je compte m'acheter un drone pour faire des photos , vidéos donc avec une bonne caméras ;)
Mon budget et de 375-400 euros tout compris




Avez vous des modèles a me conseillé ?




Merci d'avance ;)
 
BRUNO2;2554573 à dit:
Vu le prix je dirais un dji phantom 3 d'occaz, il vaut 600€ neuf.

Bonsoir

Bon je vais donner un bon conseil
J'ai un quadri avec gimbal ,retour vidéo,osd,format 450 et cam style gopro,naza en gestion + emetteur témémétrie flysky et capteur tension retour télémétrie
Pour 400 euros ,c'est un peu juste pour l'ensemble !!!!!! ,faut pas rêver
Celà demande beaucoup de boulot pour avoir du fiable et vidéo et photos au top et des réglages et des prises de tête surtout réglage de la gimbal
La position gimbal est très importante car sinon tu vois soit les pieds ,soit les fixations moteurs,grand ange de la cam
Pour les accus soit du 3S 5000 a 5200 ou du 4S mème capacité avec hélices un peu plus petites
Pour infos en 3 S ,j'ai des 10* 4.7 en 4 S on peut descendre un cran en dessous
Mes moteurs sont des 920 kv et esc 30 A simonk
Pour info le poids de l'engin 1.7 Kg ,pas du tout aux normes futures des Drônes
A refaire je crois que je ne recommencerais pas de la sorte car pour transporter le matos c'est le merdier et pas du tout adapté a cet usage
Tu mets un temps pas possible a tout mettre en route et au secours le volume dans la bagnole et intransportable dans un sac !!!!!!!!!!
Oui il y plein de DJI en occase c'est normal ,c'est le chemin de croix en ballade !!!!!!! ,très vite raz le bol du volume
Un seul format valable pour la vidéo ,un truc faible poids et envergure mini
Mais avec 400 euros !!!!!!!!! seul le parrot en promo est dans ton budget et encore et fiabilité et usage attention c'est pointu
Ensuite le Naza mavic mais la 1200 euros ,c'est le format d'avenir .
Vu ton budget oublie vite ton idée ou alors tu vas vite comprendre que la vidéo c'est pas donné
Gilles
 
Moi j'avais pensé au DJI Phantom 3 en occaz

Dans les 600 euros quels sont les meilleur drone avec caméras ? le Phantom 3 ?

Merci ;)
 
Le phantom 3 film jusqu'a 2k7 je crois, le Dji phantom 4 en 4k (bien sur plus chére que le 3 ), si tu n'as pas de télé 4k le 3 devrait te suffire, je ne parle pas du beebop qui est pas mal mais limité en 1080p.
 
Haut